A propos

Portrait de Stanley Honoré

J'ai toujours pensé que les bonnes photos sont comme les bonnes blagues, s'il faut les expliquer c'est qu'elles n'étaient pas si bonnes."
Robert Doisneau


Moi, c’est Stan. Enfin, Stanley pour être exact. Photographe et ingénieur ou ingénieur et photographe, je ne sais pas trop. J’ai 25 ans et je vis sur Toulouse. Jusque là je faisais un peu tout en photo : du concert, du reportage, du portrait, du paysage etc.

Après une petite pause j’ai décidé de me remettre sérieusement à la photo sur ce qui me tient le plus à cœur : la photographie de studio et les portraits. Je travaille actuellement sur 3 séries différentes que j'espère commencer à publier rapidement. Mais pour l’instant, j’en dis pas plus.

Pour les curieux en herbe, je travaille en numérique (Nikon) et argentique (Hasselblad). Au moins, vous savez (presque) tout !

Mes publications

  • British Motors #10 | Page 82 | Octobre - Novembre - Decembre 2017
    Le magazine français des belles mécaniques anglaises, 2 photographies
  • FLY'ON #34| Pages 64 à 66 | Winter 2017 / 2018
    Magazine de l'aéroport de Lyon, France, 3 photographies
  • L'Automobile Magazine | Article en ligne | 25/07/2017
    Magazine auto français, 8 photographies


Et je l'espère, d'autres à venir ! Vous pouvez en attendant me retrouver sur Instagram

L'effet chrysalide - Concours Nikon Clair Obscure

Les concours

Je participe de temps en temps à des concours pour pouvoir travailler sur des thèmes imposés et faire des photos que j'aurais pas forcément faites normalement !

J'ai eu quelques résultats :

L'effet chrysalide - Concours Nikon Clair Obscure

"L'effet Chrysalide" - Concours Nikon Clair Obscur 2016

Ils m'ont permis de faire des photos

Classic Racing School

La Classic Racing School est une école française de pilotage historique vouée à faire revivre aux enthousiastes le pilotage des sixties dans une atmosphère rétro authentique jusque dans ses moindres détails.

Elle propose aux passionnés et aux amateurs de prendre pendant une journée entière le volant de véhicules ressuscités des années 60 – les monoplaces Crosslé 90F et le proto Crosslé 9S – sur un circuit légendaire de l’époque – le circuit de montagne de Charade près de Clermont-Ferrand – en s’immergeant complètement dans l’atmosphère de la décennie grâce à des tenues vintages et à un lounge rétro designé selon les codes des sixties, avec en guise d’instructeurs des pilotes professionnels.


Paul Caillau - MAGIC !

"Vous êtes un fan de magie? Un curieux? Vous recherchez LE magicien qui saura faire de votre événement un moment inoubliable? Je vous rassure vous êtes au bon endroit car ce site est fait pour vous. Si vous m'avez déjà rencontré lors d'une de mes prestations vous êtes peut-être en photo dans la galerie (sous votre meilleur profil bien sûr). Si vous ne m'avez jamais vu ce site est l'occasion pour moi de me présenter à vous et de vous donner une première impression. Qui sait vous êtes peut-être curieux d'en savoir plus sur moi ou de me contacter directement? Dans tous les cas, n'hésitez pas à naviguer sur le site comme bon vous semble, vous y trouverez quelquechose d'intéressant j'en suis persuadé. "